Distorsion Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je viens de m'acheter un clavier et une souris pour la Dream et j'aimerais savoir quelle "Bon" titre peuve etre jouer avec cette accessoire. Merci d'avance ! PS: J'ai déjà Quake III Unreal Tournament et Outtrigger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 The Typing of the Dead sans hésiter pour le stress et l'angoisse qu'il procure.Mais bon c'est sur que c'est un peu spécial. Soit tu adore et tu passes un bon moment, soit tu déteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Phantasy star online aussi le clavier n'est pas indispensable mais vivement recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporalbatman Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 si t'aime bien les jeux style simulation prend direct railroad de tycoon 2, il y aussi hidden and dangerous qui au clavier souris donne un résultat plus que convainquant par rapport au pad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ya t'il encore des serveurs pour Phantasy Star Online ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il y'a un jeu de tir aussi qui ne permet pas de jouer avec le gun mais avec la souris ca doit être jouable mieux qu'avec le pad. Virtua cop2 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je viens de m'acheter un clavier et une souris pour la Dream et j'aimerais savoir quelle "Bon" titre peuve etre jouer avec cette accessoire. Half Life !! les jeux de gun aussi que l'on peut "redécouvrir" à la souris lol c'est sympa Il y'a un jeu de tir aussi qui ne permet pas de jouer avec le gun mais avec la souris ca doit être jouable mieux qu'avec le pad. Virtua cop2 je crois. T'es sûr ? Peut être que c'est le Virtua cop 2 dispo dans le sega smash pack volume 1 qui n'est pas compatible avec le gun. Il faut que je vérifie ça Sinon, des jeux de gun, il n'y en a pas des masse : death crimson 2 House of the dead 2 Confidential Mission Virtua Cop 2 Death Crimson OX Complèter s'il en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Evangelion Typing E (ou Project E, je regarderais en rentrant chez moi demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je sais que Half Life est excellent mais pas avec tout ses "lag" sur Dream. lol La version Pc est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant