teacman Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 slt voila le bleme que j ai avec WINHIIP au niveau du transfert sur mon ancien PC en USB1 pas de bleme pour faire le transfert de mon graveur DVD sur le DD PS2 en boitier externe mais la vitesse est lente 0.9MB/s alors que avec mon portable j ai une erreur quand je veux rajouter un jeu le message d erreur est " an invalid argument was encountered " alors que j ai reussi a faire le transfert avec un jeu apres c est ce message que j ai eu et que j ai encore a chaque essai et chose qui est dommage car j arrivais a une vitesse transfert de 2.6MB/s si qqn a deja eu le souci ou connait le moyen de le resoudre je suis preneur mon ancien PC est avec WIN XP PRO SP1 le portable avec WIN XP PRO SP2 teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi j te conseil de faire une image de ton jeux avec un log de gravure,et par la suite,de transférer ton image avec Winhiip! En plus,t as une vitesse de transfèrt de 10 a 15 mo/s.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 merci pour l info sa speed nickel comme tu l annonce vitesse de transfert de 13 a 15Mo/s c est hyper teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant