Dr.Slump Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à tous je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja testé les VGA-box ou autre XGA-BOX car je me pose la question niveau qualité d'affichage est-ce que c'est net ou ça vaut pas le coup parceque environs 60euros ça fait un peu cher si la qualité n'est pas au rendez-vous. Merci d'vance PS : c'est bien sur pour y brancher une NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 humm déplacé dans homebrew ! pas sur que ce soit mieux approprié Bon personne pour éclairer ma lanterne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pour le meme prix achete une carte TVC tant qu'as faire cmieux moi j'ai unepinaccle et je joue sur pc avec dscaler (qui as pleins de filters qui ameliorent le graphisme) je peux pa ste comparer la qualitéé car j'ai pas de TV(veut pas payer la redevance ) en tout cas c vraiment beau a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci pour ta réponse je pense aussi que c'est mieux avec une carte pci. Il existe une carte pci qui ne fait pas TV ? juste pour y avoir la console dessus, entré vidéo simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Un truc dans le genre ça ferais l'affaire ? http://www.pixmania.com/fr/fr/160228/art/ads-tech/boitier-d-acquisition-usb.html?srcid=2#fichetechnique Mais vu que j'y connait pas grand chose j'ai peur de tomber sur un carte qui me rende mes jeux jap et us ( ntsc ) en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 t'inquiete pas pour les couleur les logiciels d'origine sont cons mais dscaler te permet de choisir le mode d'affichage et ainsi retrouver les couleur putain moi j'ai laisser ma carte tv 6 moi sans utlisation puisquye l eprog d'origine m'affichait tout en noir et blanc et meme quan tj'ai ecrit a pinaccle ils n'avaient pas de soluce donc profite du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je crois que je vais opter pour ce truc parceque le prob c'est que j'ai plus de place dnas mon pc LOL a cause du ventilo que j'ai changé sur ma carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant