Hellsing Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 oé oé sa marcheee riki a raison hein ma tite cochonne lol !!! ba alors rikimaru tu nous cache des choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 on doit taper koi sur google pour trouvé ce p.... de fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 PUT*** regarde plus loin que le bout de ton nez au lieu d'insulter les autres!!!!! http://www.filefactory.com/get/f.php?f=813e76347c41f99dc7e504c8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Hey ouais link j'ai beau vouloir aider en l'uppant et en fournissant le lien pour ce fix dans mon premier post dans ce sujet mais il l'a pas vu.... Hellsing désolé je te cacherais plus rien mon choubidou MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 je le met ou sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 POUR CEUX PEUVENT M'AIDER je suis keblo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ahhhhhhh ok!!! Doc c'est easy tu fait la formation en cercle et tu fait X + o , je précise que tu le fait sur l'interrupteur juste en dessous du truc que tu souleve, c'est la croix orange au sol au cas ou tu l'as pas vu... Bon pour johntralala, apparement tu sais pas lire? o_O' il été écrit plus haut que ta deux dossier F0 et F1 que tu met a la racine de ta carte mémoire, et tu config umd emulator comme précité plus haut voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok merci sa marche mais faut pas s énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ca marche pas RIKI ......x ils sautent x+o ca fait rien je suis tebé ou koi ?Donne moi des details STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 hmm comment ne pas ralez face a un mec qui vous traite d'idiot....Heu...quand je trouve la réponse je te fait signe... Hmm doc kalo, normalement quand tu saute et enfonce l'interrupteur au sol la porte devrait s'activer et tu pourrais passer....ce n'ai que le début pourtant chelou que tu bug...Si t'a un soucis essaye de venir ici avec teamspeak:pspgames.no-ip.org je verrais si je peux mieux te l'expliquer Essaye avec X+carré mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant