Hideki Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Qui a réussi à faire marcher les sauvegardes Tokobot avec la version working ? Il semblerait qu'il faut créer des reps F0 & F1 à la racine de la MS. Je n'arrive pourtant pas à sauvegarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genshiken Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour, moi aussi j'aimerai bien sauvegarder tu penses que c comme sur Go sudoku une sorte de protection ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pour tokobot j'ai trouvé cette solution de mettre la console en veille bref... ca depanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Les jeux qui sont protégé puis les PRX qui sont décrypted, les jeux marchent sauf que les sauvegardes ne marchent pas ou cela freeze. Le save fix est sorti le 1er jeux qui en benificie c'est la démo de rockman X Irregular Hunter LIGHTFORCE ;-) Si vous en voulez un peu plus Tested.with....: UMD Emu v 0.8c , PSP v1.50 , Memstick DuoPro 512MB the main game have probs pass the save screen, but we will let look you 2.5 games can be run on 1.5 fw like that trial it use 2.5 prx too ..... when arena can fix save prob on this game we can all play it [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] Ils explique que tout les jeux qui demande la MAJ en 2.5 passent sur une 1.5, les jeux (2.0,2.01,2.50). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 donc pour tokobot ta un save fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ok c bon j'ai trouvé pour les save fix ;-) merci bcp c'est nikel mnt exemple pacman world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Yosh!! Ekortal tu pourrais dire ou ta téléchopé ton fix et nous en faire profiter? parce que si sa marche pour tokobot sa peut être assez cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 lien supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci pour le lien, y'en a qui dise que sa marche pas m'enfin j'essairais voir ce que sa donne qui sait... Ps: on dirait que le fichier est corrompu deux fois que je l'ai et sa bug m'enfin sa ne fait rien merci et encore désolé hellsing.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pas de lien warez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant