johntralala Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 expliqué la méthode c est quoi un fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 euh oui un peu + d'explications seraient les biens venues pasque moi le jeu je n'arrive mm pas a le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Faut avoir une bonne version de l'iso et modifier son prx....je peux pas donner plus d'info , je suis ptete pas assez calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 j ai une bonne version mais des que je veux sauvegarder j arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pour pouvoir sauveguarder il faut lancer avec "direct load" comme option dans UMDEmu 0.8 et mettre les 2 dernieres options en "off"........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Perso en system menu c'est niquel doc kalo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 si t est si malin donne le lien pour le savefix idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je suis bloqué devant une porte apres le deuxiemme point de sauveguarde , juste lorsqu'on aprend a soulever et deplacer des objets.....en aucurence la piere hexagonale....Au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 johntralala c'est moi l'idiot? (10 ans apres le poste) Le lien pour le save fix a été donné depuis le début je l'ai filé si tu l'as pas vu.... Doc kalo, je vois plus trop ou tu est si ta un ptit screen, vu que je me suis déja fait quelque boss je m'en souviens plus trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-don_choa-_ Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 oé oé sa marcheee riki a raison hein ma tite cochonne lol !!! le jeu marche niquel !!! tchouss all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant