Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Au fait en ps Hellsing... je pensais que les packs emul... fesait parti du warez...? Il n'ya rien d'illegal dedans... 1) moi j'ai toujour ton pack sur mon compte free... 2) c'etait un lien vers un site warez...il y a avait plein de fichier .torrent pout télécharger des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=509621&idcat=19 mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je ne vois pas se que ça prouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 on la ou le fix dans le dossier f0 ou f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bah je sais pas pour toi mais j'ai un super pote tu dois le connaitre, il se fait appeler google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 la patch : http://rapidshare.de/files/11157916/tokobot_patch.rar.html le jeu fonctionne mais pas les sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bah perso je joue au jeux et j'arrive a save si vous voulez que j'up le patch faite le moi savoir....La je viens de rentrer et je suis quelque peux defonced... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Sur le site ou j'ai trouver le patch il disent qu'n ne peut pas save...donc ton patch m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pourquoi ils ont ressorti une version ou ont peut sauvegardé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Remoi un peu plus lucide donc voila hellsing je t'ai up sa: http://www.filefactory.com/get/f.php?f=813e76347c41f99dc7e504c8 A mettre a la racine de la memory stick les dossier F0 et F1, normalment tu dois avoir fix ton iso pour qu'elle passe sur la 1.5... Load options : umdemu 0.8c, system menu boot.bin off,flash emulation off voila..Perso sa marche chez moi donc si sa marche pas chez vous je saurais pas quoi trop faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant