Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut pe ton faire des copie de sauvegarde du swap magic 3 si oui avec quel logiciel , et en quelle vitesse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut, Je nen voit pas lutiliter mais bon oui ya moyen tu fai une image du sm 3 avec cdrwin et tul e grave avec ce dernier en 4 x Mais il fo loriginal du swap magic 3.0 pour ke ca marche juste pour info @+++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c o ka ou le bousille mon cd par malchance. mais yorai pa un moyen de faire une copie exacte pour ke je puisse l'utiliser comme si c'étai l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben non et jen suis sur dsl @+++ skryker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Si tu as une action replay tu peux utiliser le backup du swap magic en utilisant la méthode decrite dans les articles de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant