masterman Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bjr,je vous expose mon problème j'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable mais le probleme c'est que sur mon ordi portable j'ai bien le wifi et tout mais la connection ne dure que quelque minutes puis après se déconnecte meme defois il ne se connecte pas du tout pourtant il trouve la connexion et tout mais il ne se connecte âs je ne comprend pas pouvez vous m'aider svp car j'aimerais bien les mettre en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Avec le nombres d'indications que tu donnes, non! PS : Réduis ta signe! bcp trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bsr,pk Avec le nombres d'indications que tu donnes, non!* et pourquoi devrai-je reduire ma signature les autres membre en ont des pareil et aucun moderateur ne m'as dit de la réduire donc tu ne peux pas ou tu ne veux as m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 aucun moderateur ne m'as dit de la réduireBen si moi justement!! En ce qui concerne les autres membres je m'en occupe au fur et à mesure que je les choppe! Sinon donne nous les config de tes pc + freebox, livebox ou autre en wifi, ou utilisation de carte wifi, dongle + ton os! Ainsi que ce que tu as configuré jusqu'à présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Dsl je vais la réduire après pour ce qui est de la config de mon ordi j'ai 1.6ghz 80go de dd 512 de ram cg chipset carte réseau integré a mon ordi et le routeur est un acheté en grande surface sur l'autre pc 1024 de ram 120go de dd 1.7ghz mais sa ne doit pas avoir d'interer je suis pose mais bon jte les donne quand meme mais voila si tu veut d'autres rensseignement et pour la signature tu n'a pa une a me donner car je n'ai que celle la et toutes celle que je trouve sont trop grandes mais bon merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour ta signature tu peux la réduire gratuitement avec Gimp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Umh pour ton wifi tu n'a pas un appareil qui sert a envoyer l'image d'une télé a une autre? J'ai ca et des que je le branche j'ai les meme symptomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 HS ON: masterman, je t'ai réduit ta sign Voilà si ca te convient HS OFF a+ et désolé du hors-sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oui exacte j'ai un appareil qui sert a ca alor je vais esseyer pour voir et merci loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant