Aller au contenu

Panne étrange !


david95

Messages recommandés

Salut

 

 

C est ton BAxxxxxx (BA5863FM,BA5815FM,...)qui a laché ta console est en cours jus , alors tu n as plus d image , et de plus ce composant gere l ejetc en plus de la tension apportée au bloc optique . il ce trouve sous une patte thermique , tu ne dois pas avoir plus de trois patte a la masse , si tu n es pas champion de soudure apporte la à un pro , ça te coutera 40€ un peu prés

 

 

Bye

Moscito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

pas forcé que cela vienne de là, mais il a raison: suivant les pannes, passes par des pros

 

la piece qu'il parle, c'est ce qu'on appelle nous la "carte contrôleur" qui ce trouve sous le lecteur.

 

Voilà pourquoi jai toujours dit que la v3 était la meilleure version, si une carte lache, t'es pas obligé de changer TOUTE la carte mère

 

fais gaffe quand même en démontant ton lecteur, car si tu foire la nappe bouton (pow et eject) c'est la misère à remonter quand on est pas habitué.

 

ps: si tu es sur paris, là ou je bosse il nous en reste, mais mieux vaut faire un devis.

 

n'cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour les infos, mais du coup j'ai investi dans une new, question fiabilité on verra bien, c'est une SCPH 75004 (par contre je ne sais pas quelle version c'est, 12,13 ou 14), mais je me voyais mal changer un microcontroleur avec mon pauvre fer JBC 25w, et de plus d'après ce que j'ai lu, il a des chances pour la lentille me lache incessement sous peu, déja qu'elle est difficile avec certains DVD.

En tout cas je la garde tjs, on sait jamais.....

 

 

A +

David

Ps: j'ai pas tout compris sur swap, fix, hdloader etc.... mais je vais essayer trouver le sens de tous ces termes dans le forum ou les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...