Meroux Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut!!! On ma conseiller le lecteur moonshell pour lire mes MP3 mais comment faut t'il insataler on mes le dossier dans la CF comme sa en vrac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est ce que j'ai fait et il faut que je mette mes MP3 où ? Et je lance le logiciel coment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 tu mets tous à la racine de ta carte! ensuite tu lance le soft en le choisissant dans ta liste comme si c'était un jeu! C'est pourtant simple, tous les softs GBA/NDS fonctionnent de la même manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oui je vien de trouver sof que avan de transfere y fo ouvrir des fichier sur la commande window pour creé des fichier nds ou gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant