kapin971 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 1 boitier en general coute moins cher qu'un adaptateur reseau et de plus en guadeloupe je trouve pas de Adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidor Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pas de firewire à partir des v9??? Ca craint pour ceux qui veulent jouer à time crisis 3 en link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Regarde ici et après je vous donnerais une info ...mais pas ce soir [url]http://lancelot.bobby.free.fr/[/url] je me souviens de çà lol! souvenirs souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Allez langue au chat sauf pour redrum qui a deviné... C'est un site à moi créé pour le premier avril...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 serieu, lol, je me disais aussi, c'etai chelou ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca craint pour ceux qui veulent jouer à time crisis 3 en link Sans compter Gran Turismo... C'est comme les multitaps non compatibles pstwo L'arnaaaaque jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Attention certains multitaps bouchent les ports manettes..pour de vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je n'ai jamais eu de problème avec le multitap officiel sony en tout cas...je trouve juste scandaleux qu'il soit pas compatible avec les pstwo (fini les pes et les mashed à 4 foufou devant la télé ) Comment est ce que ça se fait que ça les bouche? Moi j'ai plus peur pour les ports memory card que pour les ports manettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant