Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Vraiment simple votre truc je suis au niveau 6 en 5 minutes Meme sans avoir fait de prog en arrive a trouver facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bloqué au niveau 4 bah c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bloqué au niveau 2 ça me rend dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ahahah au premier code que j'ai entré il ma di de ne plus jamais réessayé!! donc je m'arete la!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 moi aussi niveau 2 ... enfin moi je verifie avec Firefox ... je triche peut etre ??? j'ai trouvé le passe mais pas le username ... :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 moi aussi niveau 2 ... enfin moi je verifie avec Firefox ... je triche peut etre ??? j'ai trouvé le passe mais pas le username ... :\ Non tout se trouve dans le code source , donc faut pas allez chercher autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ouais ben je le trouve pas dans le code source le username et ça m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 y'a pas que du html dans la page ^^ je suis au 5 à présent. edit : lvl6 HELP, recherche un décompilateur VB6 quelqu'un pourait m'aider? REEDIT : Quel con avec mon décompilateur VB6, c'était ailleurs.... Allez Hop niveau7.... Par conte là aucune indication, la ca commence à me dépasser un peu.... LEVEL 7 Browser check: Sorry, but you must use Microsoft Internet Explorer 7.66 Ils avaient du fumer un peu trop la... REREEDIT : J'ai compris, maisla j'i du mal avec IE, il va falloir que je prenne firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je fais un ptit up pour demander de l'aide la, je bloque ... Voici ce que je lui envoie, qqun pour m'aider? GET /images/header_repeat.gif HTTP/1.1 Host: [url]www.try2hack.nl[/url] User-Agent: MSIE 7.66; UNIX Accept: image/png,*/*;q=0.5 Accept-Language: fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3 Accept-Encoding: gzip,deflate Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7 Keep-Alive: 300 Referer: [url]http://www.microsoft.com/ms.htm[/url] If-Modified-Since: Sun, 01 Jun 2003 20:37:01 GMT If-None-Match: "1fb14-1aa-df3f1540" Cache-Control: max-age=0 Connection: keep-alive et voici ce qu'il me répond : LEVEL 7 Browser check: OK! OS check:OK! Link check:Sorry, but you must get here from a link on the page: [url]http://www.microsoft.com/ms.htm[/url] help.. Je lui envoie pourtant ce qu'il faut EDIT : OK c'est régle, now level 8... J'ai utilisé une faille ********* ^^ je vais pas le dire non plus Level 9 C'est pas marrant, y'a personne qui le fait a part moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant