Louloox Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut ! Voila, j'ai un p'tit problème ! J'voulais graver des vidéos, d'abord sur DVD pouren faire un DVD Vidéo (NeroVision) mais vu que mon son se décalé au fil de la lecture sur DVD, j'ai voulu me faire un simple VCD....mais ca fait pareil !!! j'pige pas ! Il n'y a aucun problème de lecture de mes Xvids en avi sur mon PC, mais apprement, il n'aime pas la compression e MPEG :s Pour le DVD, il semblait que ce soit parce que la piste audio était en 44100Hz alors qu'il faut du 48000Hz pour les DVD .. j'ai fait la conversion... le son est un peu moins décalé, c'est vrai, mais en fin de compte, ca me convient toujours aps du tout :s Si vous avez une idée et/ou une solution Merci d'avance @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Va faire un tour dans la partie [Tutoriaux] de la mm section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 comme t'es pas doué mon p'tit louis j'vais t'aider https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=152149 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloox Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ok merci les gens et pouet riri =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloox Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bon bah finalement, j'ai juste encoder en DivX a la place de Xvid et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant