Aller au contenu

Compatibilité lecteur Phillips


lousicilia

Messages recommandés

Salut

J'ai essayer de faire des backups de mes jeux sur DVD-R et +R Phillips ainsi que sur DVD-R Princo mais ma xbox ne veut pas les lire. J'ai bien respecter la méthode d'extraction du jeux par FTP ainsi que de gravure.

Est-ce que si j'essaie sur des DVD-RW Phillips, cela pourrait marcher? ou quelle serait la marque de DVD à prendre?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu

Sur mon disque dur, j'ai déjà dvd2xbox.

En fait, j'ai d'abord copier le jeux sur mon disque dur grâce à DVD2xbox puis transférer par FTP et enfin graver soit en UDF/iso, soit en fesant une image iso.

J'ai bien respecter la méthode pour graver avec nero(j'ai la version 6.6).

Normalement, les DVD-R Princo sont compatible avec mon lecteur Phillips. Donc est-ce que je grave trop doucement(1x)? ou est-ce que ça pourrait être mon graveur dvd de mon pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebsr,donc je penche pour un mauvais gravage du jeux, la vitesse n'entre pas en compte et si les dvd sont compatible avec le lecteur no probleme et si ton graveur ne te dit pas qu'il y a eu une erreur dans la gravure ca marche.

1:Tu extraie le jeu par ftp sur ton ordi comme tu l'as fait.

2:Tu ouvre nero,nouveau "udf/iso puis tu selectionne les fichier tel quel ensuite tu vas dans l'onglet UDF puis tu coche "imposé compatibilité xbox" bien sur tu ne commence pas de multisession.

3:Tu choisi la vitesseminimum et tu grave et normalement ça marche.

Si au cas ou ca ne marche pas essaye de le graver en image si tu ne sait pas redemande moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de graver mon backup avec la méthode de l'image iso sur un DVD+RW et ça marche.

Mais soit dès le lancement du jeu ou après quelques minutes, ma xbox dit que le DVD comporte une anomalie. ESt-ce une gravure trop rapide? de plus mes temps de chargement sont plus longs, est-ce normal?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai graver mon backu sur un DVD+RW phillips et ça marche pas pourtant, j'ai un DVD+RW Phillips où j'ai un film dessus et ma xbox la lie nikel.

Les dvd sont différents sur le dessus. En fait, en cherchent bien, j'ai appris que le media code était différent sur les 2 dvd.

J'ai trouvé un logiciel qui nous quel est le mediacode du dvd ainsi qu'un site qui nous dit tous les dvd qui ont le même mediacode (site et logiciel en anglais mais facile d'utilisation).

 

Si vous êtes intéressé, dites le moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...