guilouz Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Alors voila je dispose d'une freebox branché en ethernet et d'une carte PCI Wifi, ayant commandé la carte PCMCIA wifi pour la freebox mais l'ayant tjs pas reçu (c'est long) je me demandé si c'était possible de partagé ma connexion internet avec ma carte PCI wifi afin de me conecté au net avec ma PSP, si c'est possible, quels réglages faut-il faire ??? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 consulte les tuto du site tu vas y trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 consulte les tuto du site tu vas y trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Déja essayer mais ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant