cross60 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 slt jaimerais savoir si il y a un truc pour faire passer mon jeu smackdown 2006 avec magicswap 3.6 car qand je le met il me di ps2 not cd valid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 tu peux chercher avant de poste... y,a déja quelque sujet... faut saider avant de recevoir de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cross60 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oh tranquile jai deja regarder les sujet mais ya rien de concres ca me dit pas vraiment comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Moi il fonctionne parfaitement en copiant mon original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant