escargot Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 hello everybody je voudrai savoir s'il existe des manettes plus petite que les gros pads de la dc ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pas à ma connaissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 parcontre il y'a des adaptateurs pour brancher d'autres manettes dont les pads PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 vi cela m'irait bien un pad sony mais j'ai peur que ma console me boude ou trouver une ref ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Il y'a aussi les pads vendus avec la treamcast la console DC portable qui existent http://www.lan-kwei.com/treamcastE/ Sinon pour les adaptateurs http://www.ominfo.com/rubrique-dccab.html mais ce n'est pas le moins cher, je te laisse chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuma Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Les pads Treamcast sont tres bons mais attention, comme leur modèle (pads Saturn), il n'y a pas de stick analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'en ai jamais vu en occaze seuls des pads treamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Parcontre je sais maintenant que ça existe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 cool !!! merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Elles m'ont l'air sympatiques les manettes saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant