hayraffi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour, kan je transfert uen sauvegarde ps2 a partir de ma clé usb vers la carte mémoire ps2 via launchelf ca ne marche pas. je fé copier coller vers la cate mémoire et ensuite sur celle la est affiché données endommagés je ne comprend pas pk meric de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riddik Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut mec tu peu me dire comment tu peu faire copier coller via launchelf depuis ta cle usb? et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 certaines saves du net sont corropues ... mais des fois elles sont d'un autre format que celui utilisé par la ps2, regarde l'extention de la dite save... pour la rendre compatible il te faut ps2 save builder. tiens moi au courant par msn si tu galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 merci c sympa jté ajouté sur msn ;-) g fé ske ta di mé ca marque toujours fichier corrrompu si tu pe maider sur msn ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant