CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je vend un telephone portable sony ericsson T230 il a servie un mois débloqué toute opérateur encore dans la boite d'origine avec le chargeur + la notice et tout comme je les acheté facture disponible acheté 99€ Vends 55€ frais de port inclus http://i12.ebayimg.com/02/i/05/f9/b7/c8_1_b.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 coucou jete la prend pour 30 EUROS !!! contact moi en MP !! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 nan désolé je ne baisse pas le prix car sont état est vraiment irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon en je le baisse a 50€ mais pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Peux tu montré plusieurs photo du tel stp?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 40 E ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 non je ne baisse pas le prix si tu veut des photo donne moi ton adresse e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 di moi su tu est interréssé ou pas et donne moi ton adresse e-mail si tu est intérresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 en faite j'ai vu moin cher !! que 40 euros !! desoler si tu propose moin tiens moi au courant !! voici mon email : joliefil@hotmail.com je suis sur msn aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ok pas grave mais bon moind de 40€ regarde la qualité avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant