tib08 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Voilà j'échange ma ps2 silver modifiée ( qui a un an) contre une autre console ou même un ordinateur portable pas trés puissant ( seulement lire des dvd et autres films) ou encore du matos informatique Je possède 2 mannettes officielles et une carte mémoire non officielle Charte merci Si vous voulez plus d'infos contactez moi par msn: arny43@hotmail.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 moi g une xbox mais le disque dur est mort il suffit juste de mettre une puce est un nouveau dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 et ton prix si tu vends la console avec 1 manette et sans jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 contre une Xbox modifier qui c'est tout faire en état de marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib08 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pour le prix de la console seule + accessoire j'aimerais la vendre 200 euros fdpin la console est en trés bonne état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant