bibid Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ouvrez le contenu de tetris dans la chemise de /psp/savedata sur votre bâton de mémoire. Notez que si vous avez un savegame existant qui emploie la fente 5, alors ceci sera recouvert par le savegame de Tetris. Pour employer : ======= Commencez vers le haut le GTA en tant que normale. Quand elle a chargé, le "jeu de charge" choisi, choisissent le savegame de Tetris et confirment la charge en tant que normale. Après qu'un short retardent, le jeu de Tetris devrait commencer. Pour stopper le jeu, vous devrez tenir votre bouton de puissance pendant 10 secondes. Les ressembler À LA MAISON de bouton à lui pourraient fonctionner, mais il pas , encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 et ben le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenue bibid merci pour la traduction mais c'est pas très clair... chemise -> dossier baton de memoire -> memorystick fente 5 -> ??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est tout juste pas traduit a la google ca hein?? nooooon pas le moin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 sl.dsl pour la traduction.c etais en anglais.avec un traducteur. de yahoo.ca ce comprend.faut metre tetris dans psp savedata. et y prend 5bloc de memoire.ta essayer non?tu crois qon va y ariver au dowgradage de la 2.6? fait pa gafe au faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 et y prend 5bloc de memoire. ça fonctionne pas en "bloc" la PSP tu crois qon va y ariver au dowgradage de la 2.6? Attend je cherche ma boule de crital... fait pa gafe au faute ça va etre dur on ne voit que ça....fait un petit effort stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 c ce qui avait de marqer en anglais.bref y a 5dossier on va dire.moi je debute et avec toute les news et tout defois je rame grave.dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Y'a un truc tout simple, tu met un espace apres chaque signe de ponctuation, et j'aurai nettement moin mal aux yeux en te lisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Fanjita a poster Le premier hombrew pour psp 2.6 , le jeu est tetris. L' hombrew fonctionne également sur psp 2.1 et 2.5. Je n'ai pus l'essayer car j'ai la version 1.5 Pour l'instalation Déziper le dossier dans le dossier psp/savedata dans votre memory stick. Attention la sauvegarde contenant tetris utilise le slot 5 donc si vous avez une sauvgarde utilisant ce slot tetris sera copié a sa place Pour l'utiliser Démarer GTA normalement. Aller dans "Load Game" selectionner la sauvegardeTETRIS et confirmer comme quand vous démarez votre sauvegarde. Après un moment d'attente tetris commence voila c mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant