Aller au contenu

liaison PS2/PC


K-L-K

Messages recommandés

bonjours a tous. je suis nouveau et je tiens a remercier l'équipe de metagames pour tout ceux qu'ils nous apportes.

 

je viens ici pour un conseil.

j'utilise PS2link et Inlink pour relier la PS2 au PC. tout fonctionne sauf les elf et les irx de inlink. bref là n'est pas la question.

je vous expose mon problème:

j'ai mis hier soir 3 film au format divx appartennant a un pote d'un pote. lorsque j'ai voulu regarder l'un des trois film avec RMMP, je me suis rendu compte que les divx ne sont pas au bon format! j'ai le logiciel pour les réencoder mais le probleme est que je n'arrive pas a extraire ces trois films du DD de la PS2. même en utilisant un DD externe, le transfère plente et pour sure j'ai laissé tourner la console toute la nuit.

j'utilise un logiciel boot pour ma PS2 nommé Ulaunchelf ou un truc dans ce genre utilisant la faille PS1 avec dans le menu :

-MC0

-MC1

-HDD

-CDFS

-MASS

-HOST

vu que je ne peu pas faire de transfère par inlink je voulais savoir comment utiliser Host pour transférer mes divx sur mon PC.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas plus simple a utiliser (enfin le soft est en espagnol ?) mais bon une fois qu on a compris comment ca marche... Il suffit de monter son dd ps2 puis de choisir la partition et enfin si tu veux rajouter des fichiers (adicionar arquivo) ou recuperer des fichiers (double clic sur le fichier en question...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...