K-L-K Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjours a tous. je suis nouveau et je tiens a remercier l'équipe de metagames pour tout ceux qu'ils nous apportes. je viens ici pour un conseil. j'utilise PS2link et Inlink pour relier la PS2 au PC. tout fonctionne sauf les elf et les irx de inlink. bref là n'est pas la question. je vous expose mon problème: j'ai mis hier soir 3 film au format divx appartennant a un pote d'un pote. lorsque j'ai voulu regarder l'un des trois film avec RMMP, je me suis rendu compte que les divx ne sont pas au bon format! j'ai le logiciel pour les réencoder mais le probleme est que je n'arrive pas a extraire ces trois films du DD de la PS2. même en utilisant un DD externe, le transfère plente et pour sure j'ai laissé tourner la console toute la nuit. j'utilise un logiciel boot pour ma PS2 nommé Ulaunchelf ou un truc dans ce genre utilisant la faille PS1 avec dans le menu : -MC0 -MC1 -HDD -CDFS -MASS -HOST vu que je ne peu pas faire de transfère par inlink je voulais savoir comment utiliser Host pour transférer mes divx sur mon PC. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 personne ne sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Utilise PS2Client sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour recuperer tout ce qui est DivX ou autres j'utilise ps2pfsexplorer qui bien qu'il soit en version beta fonctionne pour ce genre de chose... sauf pour les ELF (enfin a ce que j'ai pu constate...), il faut juste relier ton disque au pc et lancer ps2pfsexplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 merci a vous deux. Dmnj je vais essayer PS2client (je ne connait pas donc autant tester) Dark_Neo, le fonctionnement de ps2pfsexplorer est dans le même principe que winhiip? enfin c'est un logiciel simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 il n y a pas plus simple a utiliser (enfin le soft est en espagnol ?) mais bon une fois qu on a compris comment ca marche... Il suffit de monter son dd ps2 puis de choisir la partition et enfin si tu veux rajouter des fichiers (adicionar arquivo) ou recuperer des fichiers (double clic sur le fichier en question...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je te remerci. j'ai un autre souci moins grave: je ne retrouve plus PS2client (je l'ai vu mais y'a longtps) et je ne trouve pas ps2pfsexplorer ni dans download ni dans tutorial. PS2PFSexplorer tu l'a eu sur ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Voilà le lien : http://daimonji.free.fr/files/PS2PFSExplorer07026b_18102005.rar Pour ce que tu veux faire, en fin de compte, oublie PS2Client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ps2pfsexplorer je l ai eu en faisant une petite recherche sur google ( le meilleur ami de l homme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant