titiwiz06 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je reprends j'ai l'original sur dvd. Ne sachant pas faire les ripdvd pour mettre mon jeu sur cd,je me suis tourner sur le reseau pour telecharger mon jeu en CDfull. J'ai donc telechargé l'archive Rar de mon jeu en Cdfull,qui une fois decompressé m'a donné plein de peitis fichiers 001,002... . Ensuite mon probleme viens de la taille bloc . merci de m'eclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ton iso est foiré ! nero ne poserait pas cette question si ton iso était bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 au moins la , c'est plus clair ! Merci subaru-san. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chbite Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a tous. comment graver un jeux de playstation 2 telecharger sur emule merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunzene Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ouille...en fait ce n'est pas trop le genre de questions a poser sur ce forum...tout ce qui n'est pas légal il faut l'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ce topic vas etre fermé ... titiwiz... rendez vous sur PSSaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Si ton *.iso est foireuse et que pour toi il est impansable de t'acheter un graveur DVD, il te reste 2 solution, redownloader ton jeux ou essayer de recompiler les fichiers du jeux avec 'cdgenPS2'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 graveur dvd: pas tout de suite. recompiler les fichiers avec cdgenPS2: trop complexe pour moi pour l'instant Redownloader le jeu est la derniere solution (je vais tenter un autre cdfull present sur le reseau) Merci a tous (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant