play2gamer Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour tout est dans le titre ! Est ce que la version japonaise de MGS3 Subsistence est compatbile HD loader ? originale ? quelle version ? ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Elle fonctionne avec le swap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 voila biento il ya MGS 3 subsistence online en pal qui sor donc je vient de m'inscrire au net sur pstwo grace au disque network mais le probleme n'est pas la j'ai compris qu'il faut patché les backup online car quand mon pes5 et meme mon we9 ne sont pas passé le cd tourne bizaremen au momen verification dnas...jutilise swap3.3 apres avoir lu le tuto "backup online" j'ai compris qu'il faut un id disk...mais le probleme c'est que a part le cd network et bas j'ai rien dautre qui utilise le dnas de merde en original...donc si quelqu'un voit une solution a mon probleme sa serai simpa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant