Aller au contenu

Achat de pass DS


Lan Di

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai une DS récente (grise avec MK DS datant de Décembre) et j'aimerais acheter un adaptateur type M3 avec passkey mais je me demandais s'il existe des solutions où les cartes ne dépassent pas (ou pas trop) du port cartouche GBA.

 

Qu'en est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le M3 CF ou SD dépassent, il y a des photos dans ce forum ou sur le site du fabricant m3adapter.com. Sinon tu peux aussi prendre un NEOMAX du fabricant neoflash.com ou bien une supercard, en fait toute solution a base de cartouche flash.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hand over the mirror...Or else...your son...

 

 

Aie aie, quand Lan-Di dit ça, frisson garantis !

 

Le G6, il me semble qu'il ne dépasse pas, donc si ça te dérange, c'est un trés bon produit.

 

 

Le SuperCard ne dépasse pas tellement ( 2X moins que le M3 SD ), mais les jeux GBA ralentissent quand il y a trop de sprite à l'écran, contrairement au M3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Le M3 + Passkey2 est une solution à priori plus chère que le Superpass 2 + Supercard. De plus, un nouveau firmware du Superpass est sorti le 18/01, ce dernier doit améliorer la lecture des roms.

 

Le M3 est donc plus encombrant et plus cher que le Supercard. Qu'est-ce qui justifie alors la différence de prix ? y'aura-t-il comme annoncé sur ce forum un M3 plus petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j'ai une deuxieme Ds que j'ai acheter aujoud'hui mon frere a son M3 avec son passKey 1 quand je le met dans ma Ds les écrans devienent blanc donc j'en conclue que ma Ds ne marche pas avec le passkey1 !

 

éyan déja commander sur Metashop( j'ensui satifé) je voudrais comander le passkey 2 mais je ne le trouve pas sur le site!

 

je voudrais savoir si le superpass 2 marche avec le M3 ?

 

merci et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...