Narutool Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut les gens .voila y'a longtemps j'ai posté un sujet sur les driver psp pour windows 98 et je voulais savoir si quelqun avait utiliser ces driver et si sa marche. merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ben je savais que tu pouvais installer win 95 mais le 98 je crois pas que se soit possible ou alors sa va ramer severe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut non mais je me suis mal exprimé. je voulais dire qui a essayer les driver psp que j'avais donner la dernire pour la psp soit reconnu par un windows 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 voici les lien mais j'ai pas teste (window XP) http://www.vivitar.co.uk/CustService/download/v3615/3615.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ca existe encore Windows 98? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est net , faut y aller pour etre sous win98 encore aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 lol tout le monde est pas riche mais bon c vrai que l'on peut au moin passer a win 2k (win 2000) . Mais bon le drivers doit fonctioner y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pourquoi riche ?? ca coute quelque chose WInXP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est vrai que de nos jours un ordinateur sous Windows XP n'est pas du tout rare ... bientot arrivera WindowsVista a 99$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ouais c'est ca, Vista qui controlera jusqu'au dernier bit de ton disque dur, Vista qui supprimera un MP3 non signé... Mais FUCK vista avant l'heure quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant