bagdad_cafe Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut la france ! Je voulais savoir si pour Rainbow six lockdown fallais telecharger un patch DNAS special et également pour call of duty ? merci la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 qu'est ce que tu appelle "patch DNAS special" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagdad_cafe Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Le fichier DNAS c'est ce qui permet de jouer en ligne avec les jeux PS2 et sur certain jeux je n'arrive pas à les craké je ne sais pas pq, peut être qu'il faut d'autre crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Regarde le tuto de Livitarium en annonce en haut de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant