Aller au contenu

ps2LINK transferer par dd PC


franko64

Messages recommandés

Déja merci pour le forum qui ma fait decouvrir de nouvelles utilisation de ma ps2. J ai telecharger tous les soft pour dialoguer entre la PS2 et le PC mais je n arrive pas a lancer de ma ps2 pukklink ou Ps2link. J ai fait une image que j ai transferer (avec hdldump ) sur le hd de la PS2 via la tour de mon PC. je l ai bien sur mon disque dur quand je lance hdadvance mais quand je clique dessus j ai un magnifique ecran noir meme en changeant les modes.

Quelqu un pourrait il m' eclairer et m'expliquer par la meme occas a quoi correspondent les modes ... Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

bin déjà, il te faut une puce, un swap ou la faille ps1 (MaPomme a fait KIT la dessus).

 

procures toi LaunchElf, est le DMS HDD format pour créer une partition "applications" sur ton dur.

 

ensuite, tu balances tout tes .ELF dedans, car le fait que celà ne fonctionne pas vient, à mon avis, du fait que ps2link (ou autre) ne sont pas "des jeux".

 

vala ^^

 

n'cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une petite recherche sur le net j'ai trouvé ceci :

 

http://ffluca45.free.fr/index.php?action=downloadfile&filename=PS2LINK-HDLOADER.rar&directory=D%E9p%F4t%20Temporaire%20Utilitaire%20PlayStation%202&PHPSESSID=ec564532d282c7d0c76254c6a85cbf38

 

PS2LINK-HDLOADER.rar

PS2LINK démarrant depuis le hdloader (pratique pour installer la faille), mettre PS2LINK-HDLOADER en cd/dvd information

 

Essaye de balancer l'image contenu dans le rar sur ton DD avec HDL Dump et lance le avec HD Advance et ca devrait marcher.

 

Sinon il te reste plus qu'a graver ps2link ou pukklink sur un cd et le booter avec soit une puce soit faille ps1 etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un autre probleme avec l image d hypnos (lancée de hdadvance)je peux me connecter du pc a la PS2 via Inlink . Je peux eteindre la play reset lance le space invaders et quelques programmes.

 

J ai mis myPS2 il marche pas ecran noir et j ai mis launchelf j l appli mais je ne pas acceder a hdd0 il plante et sur inlink il reste bloquer a checking log dans la fenetre des commandes.

 

Est il possible de faire du FTP de lire des divx ou autres quand on a un PS2 sans puce ni magic Swap j ai beau chercher j ai rien trouver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...