RG. Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 et oui Street Fighter Zero 3 Double est sortie en jap Il est toujours prévu pour le 19/01, dixit le site officiel.. donc jsais pas d'où tu tiens ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideki Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 RG., n'oublie pas le décalage horaire. Les japs ont presque un jour d'écart avec nous, et les magasins japs recoivent les jeux la veille de la sortie. Si tu fais le compte : 19 - 2jours = 17 soit aujourd'hui. Tous les jeux japs (ps2, psp, ...) sont toujours dispo 2 jours avant la sortie officielle pour nous autres européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ouais enfin il a décrété qu'il était déjà dispo à 13h00, aujourd'hui (donc il était 21h à Tokyo). Donc si tu me dis que les jeux sortent la veille, il était pas encore dispo.. bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 arrétté vos spéculation le jeux est livré au magasin 5 jours avant donc il suffit de connaitre un minimum un vendeur et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 lol ne commencez pas a speculez sur la date de sortie rapellez vous pes4 si vou vous souvenez on l'avait 2 semaines avant sa sortie oficielle et donc on n'est pas a deux jours pres lol et je tiens quabd meme a confirmer l'iso est bel et bien sur le net releasé sur console-news allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Evite ce genre de reflection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco56 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ca va etre dure pour les nouveaux jeux a venir avec n'autre bonne psp 1.50 à par un miracle je voie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 le jeux est livré au magasin 5 jours avant donc il suffit de connaitre un minimum un vendeur et le tour est joué Moi comme je ne connais personne j'envoie Tania. Elle fait l'affaire et revient avec mon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Mika t'es fou loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant