Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut, Je voudrai savoir si tou les jeux ps2 fon envir 4 Go ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 il font bien plus que ca la plus part , et comme je vois que t'a un probleme avec les jeux de plus de 4 go , sache que tu dois certainement avoir une partiton sous fat 32 , le fat 32 ne permet pas de depasser un fichier de plus de 4 go , en revanche le ntfs le peut donc , install toi une partiton ntfs ( si c'est ca ton probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui mais attentio passer du fat32 au ntfs oui mais l'inverse pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Non, se nest po sa mon prob je ner po de prob je voulai juste savoir si tout les jeux ps2 fon plus 4 Go ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 non y'en a au dessous mais j'ai jamais vu au dessous de 1,5 par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Oui donc je suis obliger de prendre des dvd-r ou dvd+r Mais je nai po de graveur dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ou alors tu peux les ripper pour obtenir des dvd-rips qui tiennent sur un cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 SAlut, Oui est coment on fai ????? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant