Boulococo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Et Adidas power Soccer (PREDATOR KICK!!!!!!!!!!!!!!!!!) Nan je déconne mon seul désir c FFT. Espérons que la psp ressemble à la psone J'ai qd meme des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Soul Reaver aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Vivement que cet ému se développe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Xenogears sur PSP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 suikoden et les vieux gta à l'ancienne que de souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tsss mais reflechissez, une ISO PS1 prend casi 600mo... Je me vois mal en mettre plusieurs sur ma 1GO Et puis faut pas rever non plus! meme si ca arrive a emuler quelque images, je ne pense pas que la PSP suive (voir deja l'emulateur GBA qui est treeeees lent) A moin bien sur que l'architecture PS1 sois proche de la PSP comme dit plus haut, mais j'ai quelque doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ca a l'air pas mal... en atendant de voir ce que ca va donner.... merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi j'ai confiance dans cet humbrew ,c'est clair que la petite PSP va avoir du mal a suivre mais regardez l'emulateur neogeocs est deja pratiquement parfait au niveau de la vitesse d'emulation alors revons d'un emulateur psone!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 jade cocoon aussi tous les rpg, les fighting game (koike avec cette p*tain de croix directionnelle...), et surtout les Ridges Racer, Wipe Out, nan j'déconne lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Question conne on fera comment pour L2 et R2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant