momo_ps2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 PSPSone est un émulateur Playstation sur PSP, ainsi la boucle est bouclée. Shernandez, l'auteur, a décidé de montrer cette version Alpha en tant que démo. Elle ne nécessite pas de bios, puisqu'elle utilise un bios HLE interne à l'émulateur. Le programme tourne par défaut avec une résolution de 256*256, mais pour plus de vitesse, on peut régler une résolution moins fine : 64*64 ou 128*128. Il n'y a pas encore de son. Attention, cette version Alpha n'est prévue que pour ne faire fonctionner qu'une seul démo (fournie par Shernandez). En aucun cas, il sera possible de lancer un jeu commercial. dommage sa lance pas encore les jeux commerciaux mais sa va venir http://www.emunova.net/news/detail/4896.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ah on dirais que sa interesse pas grand monde l emulation psone en meme temp cette premiere version et vraiment inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ouai voila j'avoue c'est interessant quand on pourra lancer nos roms .... mais bon quelles jeux seront nous heureux de decouvrir ou de redecouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi sa m'interesse C'est bien de savoir que le projet n'a pas été abandonné. Vivement la version bêta mais bon quelles jeux seront nous heureux de decouvrir ou de redecouvrir ? FF 7 MGS Vagrant Story Tekken 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est comme dans le foot et qu'on parle de transfert de joueur. Tant que c'est pas finaliser on s'en tape un peu. Mais je soutiens le projet car ya des bon jeux sur PS one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 j'avoue que FF7 et puis aussi les odworld moi j'avai bien kiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 sans oublier les bio hazard.......du bonheur. en esperant pouvoirs les faires tourner un jour, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 l'auteur ce n'est pas thepacmanfan plutot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je trouve cet emulateur super interessant. Imaginez: FF7, FF8, FF9, FFT, Valkyrie Profile, Legend of Dragoon,... Top cool!!! Vivement la version emulant les jeux correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je suis tres septique. A moins que l'architecture de la psp soit proche de celle d'une psone, il y a tres peu de chance de voir tourner un FF9 par ex. Par exemple la xbox est beaucoup plus puissante qu'une psp et pourtant le meilleur emulateur psone dessus n'est pas tres jouable, sauf pr certains jeux. J'espere tt de meme un miracle car il est clair que j'aimerai rejouer à FF7 ou FF tactics sans oublier grandia ou mgs. Bon courage au développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant