Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Yo, 21 - erreur générique non spécifiée cela peut venir de n'importe où -_-' passe par un pro si tu veux pas te prendre la tête. n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 slt,erreur 21 veut dire ne trouve pas le dshboard d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 - "slt,erreur 21 veut dire ne trouve pas le dshboard d'origine" c'est pour cela que l'erreur 13 existe ! passe par des pro, un devis est généralement gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic30 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ok merci a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 oula subaru tu demarre au quart de tour toi il est vrai j'ai comis une petite erreur je sais meme pas pourquoi j'ai parler de dash en meme temps c'etait minuit passer je suis un peu escusable mais bon le dernier post que j'ai fais vien d'un copier coller que j'ai eu en fesant une recherche sur le site en tapant "erreur21" je sais qu'en essayant une manip je suis tomber sur cette erreur et j'ai recup avec le master par contre si tu peux pas bouter sur un cd je sais pas desoler loic30 j'espere que je t'ai pas trop embrouiller avec mon histoire de dash mais l'erreur est humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic30 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 biensur que l'erreur est humaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 En tous cas as tu reussi ou pas a récup ton dash d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic30 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 non pas reussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant