loic30 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 voila bonjour au personne du forum..... je suis nouveau et comprend pas tout sur XBOX.. cela fait 2 ans que j'ai ma xbox avec une puce(acheté neuve la xbox),la puce xecuter avec Evox...... l'erreur est survenu du jour au lendemain,sans avoir fait de mauvaise manip,la box se lance et apres le logo "xbox en bleu" elle bloque,le voyant clignote rouge/vert et m'affiche: voila j'ai demonté suite a ce message et pas de probleme de soudure ou mauvais branchement.... merci pour vos renseignement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut t'avais pas besoin de demonter pour trouver le probleme erreur 21 c un probleme de dash apparamant pour toi ton dash c evox tu as un acces ftp (relier ta console avec ton pc par le reseau) ? recup le master cd v3 sur gueux.be et tu le grave sur un media compatible avec ton lecteur normalement la box va booter dessus et la t'aura plusieur solution sois reinstaller ton dash depuis me pc par le reseau sois carement depuis le menu du master cd le truc c que sa risque d'effacer le dash d'origine sur C mais rien de bien grave sa se retrouve ps: sa c la methode disons "en gros" donne des details car par exemple si tu aller sur le xbox live le dash doit se trouver sur une autre partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic30 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 non pas d'accer sur box live e merci de ta reponse.... si yen a d'autre je suis preneur au cas ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic30 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 j'ai fait avec master cd v3 et ca n'a rien fait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 comment sa sa fais quoi quand tu met le master ton cd est bien compatible avec ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic30 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ben quande je met le master toujours la meme erreur... le cd utilisé est le meme que ceux que j'utilise avec les jeux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bizare et t'es jeux original ou back up marche encore normalement une erreur de dash ne dois pas empecher les jeux de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic30 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oui c'est ce que je penser mais non rien a faire....plus rien marche meme les originaux...... enfin je tourne et lis tout les probleme de XBOX et je n'arrive pas a resoudre le mien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 j'ai pris sa sur un post Slt, Bah apres c'est simple, la duox2 etant preflashé, il te suffit de la monter, de telecharger un de ces cd: -Master cd gueux 3.0 -Master cd fotz -Scudx puis tu reinstalles un dash sur ton Disque Dur, bref tu suis les instructions du cd! @+ PS:Bon choix pour la duox2 meme si la puce n'etait pas obligatoire pour reparer l'erreur 21, mais bon au moins tu seras tranquille maintenant! tu vois c sa qui est bizare normalement avec une puce l'erreur21 et facilement reparable sinon desoler je sais pas comment t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic30 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ok je vais voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant