Aller au contenu

Erreur 21 sur xbox 1.1

loic30

Messages recommandés

voila bonjour au personne du forum.....

je suis nouveau et comprend pas tout sur XBOX..

cela fait 2 ans que j'ai ma xbox avec une puce(acheté neuve la xbox),la puce xecuter avec Evox......

l'erreur est survenu du jour au lendemain,sans avoir fait de mauvaise manip,la box se lance et apres le logo "xbox en bleu" elle bloque,le voyant clignote rouge/vert et m'affiche:

voila j'ai demonté suite a ce message et pas de probleme de soudure ou mauvais branchement....

merci pour vos renseignement....

salut t'avais pas besoin de demonter pour trouver le probleme erreur 21 c un probleme de dash apparamant pour toi ton dash c evox

tu as un acces ftp (relier ta console avec ton pc par le reseau) ?

recup le master cd v3 sur gueux.be et tu le grave sur un media compatible avec ton lecteur normalement la box va booter dessus et la t'aura plusieur solution

sois reinstaller ton dash depuis me pc par le reseau

sois carement depuis le menu du master cd le truc c que sa risque d'effacer le dash d'origine sur C mais rien de bien grave sa se retrouve

ps: sa c la methode disons "en gros" donne des details car par exemple si tu aller sur le xbox live le dash doit se trouver sur une autre partition

j'ai pris sa sur un post

Slt,

Bah apres c'est simple, la duox2 etant preflashé, il te suffit de la monter, de telecharger un de ces cd:

-Master cd gueux 3.0

-Master cd fotz

-Scudx

puis tu reinstalles un dash sur ton Disque Dur, bref tu suis les instructions du cd!

@+

PS:Bon choix pour la duox2 meme si la puce n'etait pas obligatoire pour reparer l'erreur 21, mais bon au moins tu seras tranquille maintenant!

tu vois c sa qui est bizare normalement avec une puce l'erreur21 et facilement reparable sinon desoler je sais pas comment t'aider

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M