alucard.exe Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pourquoi ? Car au jour d'aujourd'hui seulement 3 jeux m'intéressent sur PSP Ridge Racer en Pal ou US Popolocrois en US Rockman X Irregular Hunter en Jap Pour ce dernier je l'ai déja Si je fais cet échange, c'est parce que mon Rockman demande de passer ma console en 2.50, ce qui serait vraiment du gachi, car adieu les émulateurs... Autant en faire profiter quelqu'un ! J'échange donc ma PSP 1.50 en parfait état de marche encore garantie, contre une PSP récente avec Ridge Racer et Popolocrois Je reste dispo pour les questions ! PS : Si ce post n'est pas le bienvenu ici, effacez le, et veuillez m'excuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 mauvaise section........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Visiblement il ne connait que la section "Consoles Portables"! 2 posts 2x dans la mm section mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Peut etre interessé. Dans quelle region tu habite alucard.exe ? (pour remise en main propre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je suis tres interesser j'ai une version 2.01 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 envoie moi un message prive pour ton email si non laisse moi ton adresse msn je suis sur la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Désolé mes amis, affaire classé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant