xenosquall Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à tous! J'ai actuellement un souci avec ma PS2: - elle a une puce depuis 1 an - depuis 2 jours elle lit: - les jeux originaux PAL mais pas les US - les back up PS1 mais pas les PS2 Certains me disent que c'est la puce, d'autres me disent que c'est la lentille, je comprends plus grand chose. Je n'arrive d'ailleurs pas à joindre le magasin qui me l'a monté il y a plus d'un an. Je voudrais choisir une bonne solution pour la réparation. Conseillez moi svp. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenosquall Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Il y a personne pour me répondre svp? Aidez moi car je n'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Yo, lentille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenosquall Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ok, mais alors si c'est la lentille comment se fait il qu'elle lise encore les back up ps1 et les originaux ps2 pal parfaitement. Mais par contre qu'elle ne lis plus les originaux US ce serait pas la puce qui aurait un souci? Svp merci de me donner des éléments de réponses concrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenosquall Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je suis un peu perdu....je vous l'avoue bien volontiers. Comment le dire autrement?..... HELP ME !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 xenosquall tu es sur un forum ici, pas sur un chat alors tu attends et tu ne fais pas d'up au bout de 10-15 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi je dirais souçis ai nivaeu de la puce, tu lis les originaux pal, et non les originaux ntsc. Ce sont tout les 2 des originaux, mem qualitée de media. A mon avis fuadrais refaire les soudures, et avant faire un test de continuitée avec un mutimetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je suis du meme avis que Snake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant