momo_ps2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut a tous voila je commence a avoir des soucis avec la gachette r1 est se qu il ya moyen de faire jouer la garantie dans se cas la (je suis degouter si il me la change sa sera une 2.50 ou 2.60 la haine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Demonte ta psp acceder au bouton r et l se fait sans diffculté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ah sa t est deja arriver a se que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour le pad ^^! ya un tuto en francais http://www.jaxx21.com/forum/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=14 Tu t arretes a l etap 3 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 merci sbunxe sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Puté j'pourai jamais ouvrir ma psp ça m'frai trop mal au coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ouah la haine j ai fait une recherche sur le net par rapport au probleme de gachette ben il se trouve que 0,6% des consoles sont toucher par se probleme sa vient d un surplus de plastique et bien sur je suis dans le tas faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 juste demonter la coque superieur 'est vraiment facil fo juste prevoir un bombe depoussierante au remontage ... Pour le surplus de plastque alors la c'est un probleme tu risque de devoir changer ton set de touche prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Te prend pas la tête c'est un defaut de fabrication c'est compris dans la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 moi le probleme c est pas de la changer au contraire mais si je le fait plus d emu plus rien quoi j ai trop de truc sur la conse mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant