Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bonjour voila mon petit probeme j'ai monter ma puce(x-ecuter lite2.3+pin head)le montage c est bien passé meme le d0 je crois(1 montage par devant et le deuxieme par derriere...)alors toute allé bien elle booté sur le bios crowel..jusqu a la tous va bien...j ai installé l avan dernier bios evox et la surprise ma console reboot 3 fois et oopp plus rien.. ..par contre quand je desactive la puce la console demarre normalement.. si qq'1 a la solution merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 alors personnes ne connais ce probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 auuu secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 slt, il ya de grandes chances que le bios que t'as mis ne soit pas compatiblke avec ton xbox. t'as mis koi comme bios? @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 merci enfin une reponse!!!!! oufff! lol j ai mis le bios x2_4978_bfm je crois pourtant que c est le bon non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 et t'es sur de ta puce ? T'as pas un pote chez qui tu pourrais la tester ? On se sait jamais ...... Sinon vérifie quand même tes connexions au multimetre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 pour moi mes soudures sont bonne... mais tu crois pas de toute facon que si elle n etait pas bonne je n aurai pas pu la flasher...? la tu vois je c plus je nage complet!!!!! on ma dis que ca pourrai etre mon bios qui merde!!!!!!! mais je c meme pas coment faire pour en remettre un comme ma xbox ne boot plus en mode puce activer!! (ecran noir!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 salut est ce ke ta led clignote rouge vert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 J'ai remarquer pour la 2.3b Lite il faut flasher le bios avec un fichier BIOS.BIN en majuscule sinon ça fait 3 fois reboot et clignote rouge/verte :-( Le cd est à graver en iso en disque at once et non pas en udf ! Voila bon flashage :-) Karelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ca me fais marrer de te parler sur 2 forum different!!!!!!!!!lol mais la suis dans la merde ma puce merde grave!! pas moyen de trouver l astuce pour remmetre un bios pas moyen de faire marche arriere avec c est pupuce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant