banditO Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour je vend une psp 1.5 francaise garanti jusqu en septembre avec tout les accessoire du value pack et je rajoute: , _Deux memiry stick: 1 de 2go et une de 512 mo _un socle repliable equipé d enceinte (socle Isound) _un boitier de protection playgear de logiteck _un casque (debridé celui si) logiteck _le jeu gta le lot:420 euro vente dissocié possible :faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAWKS Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut ! Echange possible contre une paire de Glasstron Sony ? Si non , quel est ton prix pour la console et la carte 2 Go ? C'est urgent , cordialement . Merci ! ( acheteur sérieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopa93 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut je sui de paris je tachate ta psp seul 180 euro ou 220 avec la carte a 2 go si tu nest pa daccor propose pour ta psp seul et pour la psp avec la carte 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditO Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 psp+2go =330 euro nopa93 ...nopa... faut de reveiller..arrete de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Combien tu me vendrai la psp seul ? Et la psp avec la sd 512 et gta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant