Biloune12 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à tous, Je vends sur Paris uniquement un passKey V1 acheté avec un M3 Perfect SD. La raison, il n'est pas compatible avec la version de ma NDS :o) (pack Mario Kart). Prix : 10 Euros Etat : jamais utilisé, juste une fois pour essayer sur ma NDS Attention : vente sur Paris uniquement en main propre Pour tous ceux que cela interesse et qui ont une version compatible avec le PassKey V1. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu peux le reprogrammer sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloune12 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est la version 1, donc pas possible de le reprogrammer... Mais le PassKey est compatible avec toutes les NDS grises sorties avant septembre (approximativement) avant que Nintendo mette à jour le firmware (à cause de Mario Kart et le wifi). Par exemple, avce le pack Metroid ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Attention je ne veux pas casser ta vente...10 euros c'est pas cher et surtout un PASSKEY c'est incassable... Mais en plus ton produit est programmable https://preprod.metagames.fr/Article263_PROGRAMMER-PASSKEY-1-en-PASSKEY-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloune12 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci Jean pour ton aide et pour les mauvaises réponses que j'ai pu donné ! Effectivement, le PassKey est programmable avec un peu de dextérité ;o) (voir lien ci-dessus). Cependant, je reste correcte et je laisse le prix qui est toujours de 10 Euros (sur Paris et en main propre). Avis aux amateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloune12 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 UP ! Bonjour, Personne est intéressé alors ? Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 tu le met toujours en vente?? c'est compatible avec ma DS grise acheter lors de la sortie de la console (pack metroid) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est compatible avec ma DS grise acheter lors de la sortie de la console (pack metroid) ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 merci STK sinon t'es toujours la Biloune12....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloune12 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour, Oui Thomas_price, le passkey 1 est toujours en vente. Il est bien compatible avec les DS vendues lors de la sortie (pack metroid). Si cela t'interesse et si tu es sur Paris, je te le mets de côté et on se fixe un rdv pour fianliser la vente. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant