zouzzz Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut tout le monde, edit du 20/01/06 : Baisse de quelques prix Je vends pas mal de pièces détachées de PSP, en fait j'ai de tout sauf des cartes mères... - lecteur UMD avec la coque noire pour faciliter le montage :43 euros fpin - coques noires avant nue:20 euros fpin - toutes "cartes boutons" et fiches : à voir - écrans SHARP nickel : 46 euros fpin - cadres supports acier d'écran : à voir - joysticks : tout est vendu - écouteurs européens + telecommande : 12 euros fpin - batteries : 25 euros fpin - prises d'ali jaune : à voir - support GameBaz : 7 euros fpin - housse noire : 7 euros fpin - et plein d'autre chose encore me demander Pour les prix, sont ceux de http://www.foxchip.com/sony-pi%C3%A8ces-d%C3%A9tach%C3%A9es-c-53_66.html, ils ont été baissé de 15% voir beaucoup plus et vous avez mes prix frais de port inclus en collissimo suivi 48H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est possible de baissé le prix pour ton ecran sharp? il y avait des pixel mort dessus? tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'édite les prix. attends 2 min. Je suis de Poitiers. Pas de pixels morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Voilà, c'est édité. L'écran est passé de 50 euros fpin à 46 euros fpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je t'envoie mon msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant