Dark_Neo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 La faille PS1 permet de ne pas ouvrir sa console, et est stockee sur la carte memoire, je ne vois pas en quoi la garantie pourrait sauter, ce n est pas comme ci on ouvrait sa console pour la pucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu veux préserver le pucelage de la veuve, toi ! Si la faille PS1 marche sur ta PS2, c'est que c'est une vieille PS2, qui a déjà perdu, à cause de son grand âge, sa garantie, son pucelage et ses illusions, vu ? Ca ne veut rien dire, de préserver ou d'enlever une garantie inexistante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Elle date d il y a un an seulement (neuve a l achat) donc etait sous garantie jusqu a il y a qq mois d ou l interet de ne pas ouvrir ma console, on ne sait jamais elle aurait pu tomber en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Re, Dis-moi MaPomme y'a-t-til une petite chance de voir un jour un HDLoader "spécial" pour jeux PS1, afin que l'on puisse aussi les installer sur un HDD ?! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 "y'a-t-til une petite chance de voir un jour un HDLoader "spécial" pour jeux PS1, afin que l'on puisse aussi les installer sur un HDD ?!" Strictement aucune chance. C'est Sony qui a mis le premier un disque dur sur la PS2. Il n'en a jamais mis sur la PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 " Elle date d il y a un an seulement (neuve a l achat) donc etait sous garantie jusqu a il y a qq mois d ou l interet de ne pas ouvrir ma console, on ne sait jamais elle aurait pu tomber en panne" Tu as eu raison, il y a un an. Mais aujourd'hui, l'argument ne joue plus. Les PS2 qui sont sous garantie aujourd'hui ne marchent pas avec la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 yep mais bon puisque pour l instant je n ai pas besoin de puce, autant preserver le pucelage de la 'veuve' Et puis au bout d'un moment on s'y habitue, pourquoi casser ses bonnes vieilles habitudes si tout marche comme je le souhaite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Si tout marche comme tu le souhaites, ne change rien ! Mais ne pense pas que tu vas préserver ta tirelire: Une 2e carte mémoire pour faire le backup de la faille, ça peut être une dépense utile... Ou un disque dur plus gros... Ou une paire de manettes sans fil... Ou une Eyetoy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Houla, ca ne va pas me servir je pense (Action Replay Max + Exploit Sender) donc je suis paré en cas de coup dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 luce "Les backups PS1, y a que la puce." je comprend pas. avec le breaker pro je fait passer mes backup ps1 sur ma vielle ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant