plastik Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour vous: http://plsdtisf.ifrance.com/download_center/index.php?neocdpsp-0.7.1 FR.zip @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 et en arabe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 http://www.map.ma/ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 j'arrive pas a le download, le document n'existe pas selon le site, t'aurai un autre liens? je veux l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 plastik tu t arrete jamais?? allez va boire un coca histoire de te detendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tout simplement superbe, mais une ptite question qui va paraitre un peu déplacer, comme tu n'a pas de psp en 1.5 reporte tu les corrections de language que les membres te poste ? il ne faut pas oublier les quelques mot qu'il te reste à traduire... Bye, et encore super travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ca yé il est tombé dans le 1.5 ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oui g vu ça, ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Effectivement plastik c'est très moche ton site merci pour l'emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Wesh Peux tu faire une version pour les mecs de ma cité stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant