frank911 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour quelqun veut me vendre un manette et une memoricarte de france ses surment pal mais moi je suis canadien sa veut dire us esse que je peut jouer avec sa meme avec ma consol usa ??????? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour moi si je vien du canada et jai deja asayer un jeu pal sur ne consol ntsc pi sa marche pour le reste.... jsai po surement dsl pour les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Les manettes et les cartes mémoires ne sont pas zonées! Alors oui, ça fonctionneras sur ta console US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Un français de France vous salue bien et je confirme pas de zonage pour les cartes mémoires et pour les manettes. Les jeux et les consoiles PS2 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ok je vous remerci tous a cauter de notre nom ses koi la petite ligne orange et blanche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 a cauter de notre nom ses koi la petite ligne orange et blanche ?? C'est la barre d'ancienneté, plus elle est orange, plus ça fait longtemps que tu es inscrit sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 plus en plus tenvoi de message plus en plus c orange encore dsl pour les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Non, la barre d'ancienneté fonctionne avec le numéro de membre et pas avec le nombre de message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant