Mugen Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon me voila devant un souci que je rencontre pour la premiere fois.Aprés avoir convaincu un pote à ce munir sa ps2 d'un HDD je lui install ca fite fait sur le gaz ,format avec hdl 0.7c crée des partitions avec dms format 48bits . On test un ou deux de ses jeux sur le dd nikel tout beigne ,mais au moment de lui installer les fichier elf +quelque divx et mp3 je constate que sur les partitions 4.5 go environ 600 mo seulment sont libre alors que l on a rien installé dessus . Je retourne sur dms format 48bits et je m apercois de la difference entre la taille de la partion et de la taille libre.Je pense donc à un probleme de formatage car chez moi j'ai formater mes dd avec WinHIIP . Donc cela vien t'il du formatage et faut il que je réinstal tou le bouzin sur sa ps2? En espérent etre suffisament kler merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Essaies d'ecrire sans faire 2 retours à la ligne tous les 5 mots c'est désagréable à lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 1/ Mugen écrit de la façon la plus commode (ou la moins malcommode) pour lui, et je pense qu'il ne fait pas ça pour embêter le monde. Faisons un petit effort. 2/ Mugen, essaie de limiter tes partitions à 4 Go maxi. Au-delà, il y aura toujours des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 1/ Mugen écrit de la façon la plus commode (ou la moins malcommode) pour lui, et je pense qu'il ne fait pas ça pour embêter le monde. Faisons un petit effort. Ouai enfin, moi je suis bête et méchant, tel un fonctionnaire, je fais appliquer la charte que ca plaise ou pas Je trouve que c'est désagréable à lire et je ne dois surement pas etre le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Nikel tout est ok avec des partitions en dessous de 4 go Merci MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut j'ai une question, on peut faire une partition avec dms format sans pour autant avoir recours a un format du disque ? car j'ai deja des jeux installer son mon DD. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Oui. Mais pas plus de 4Go par partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 "on peut faire une partition avec dms format sans pour autant avoir recours a un format du disque ?" Oui, tu peux l'utiliser sans risque. Tu gères les partitions présentes et tu peux en supprimer ou en créer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant