Aller au contenu

probleme au demarage du pc

iochy

Messages recommandés

bon j'ai tout debrancher le lecteur etait sur la nape ide2 je les mis seul sur la nape 1 et mon hdd en serial ata qui est partitionner

je peux booter sur mon windows l'instal se fais a y etre j'ai tout recommencer pour pas m'embrouiller j'ai donc reformater C cette fois pendant l'instalation de windows (en ntfs et pas en rapide )

et c toujours parreil je vois maintenant 3 windows quand je demare mon pc

shutruk-nahunte je dois refaire ta manip sur le mbr tu ma dis que c'etait inscrip sur le hdd maitre et j'ai formater alors pourquoi sa y est encore ?

en plus windows dis que c risquer de modifier la table des partition je risque pas de planter mon disque dur ?

shutruk-nahunte je dois refaire ta manip sur le mbr tu ma dis que c'etait inscrip sur le hdd maitre et j'ai formater alors pourquoi sa y est encore ?
en plus windows dis que c risquer de modifier la table des partition je risque pas de planter mon disque dur ?

Tu devrais plutot faire ce que je t'ai dit après! Mets tes dd dans le pc qui fonctionne et formates tout, puis reinstalles ca sera bcp plus simple!

bonsoir tout le monde bon j'ai reussis a me sortir de la (enfin )

alors je vais quand meme expliquer comment sa pourrais aider en faite j'avais donc mon hdd principal en serial ata mais mon lecteur dvd n'etant pas sur l'ide1 sa ne marchais pas du moins je pense que c pour sa car depuis je boute sur le lecteur dessuite

donc voila merci shutruk-nahunte et belladruzillaa pour votre aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M