iochy Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 sisi il est partitionner mais j'ai mis un hdd de 8 go (xbox) pour installer un windows ce qui ma permis d'effacer le C pour reinstaller mon os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pourquoi tu veux que je change mes cavalier ? phisiquement il y a qu'un seul windows sur mon pc j'ai enlever le hdd H en plus sur un serial ata il y a pas de maitre ou esclave il y a qu'une peripherique par nape ? J'avais po capté, j'pensais que tu étais encore avec deux DD sorry. Le pb vient du bios j'pense. Si ton lecteur n'est pas reconnu comment tu as fait pour installer windows. Je capte que dalle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 le graveur n'ai pas d'origine il a remplacer un combo dvd graveur cd msi avec qui j'ai fais l'instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben c'est ça à mon avis, windows te crache un pilote générique qui fout le boxon comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je crois que j'ai un vieux lecteur dvd je test sa demain et je vous dis merci a vous bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi aussi j ai un prob du genre! J avais Linux d installé,je l ai supprimé,mais le menu de boot est toujours la.... Donc,j ai booté avec le CD de Linux,j ai tapé F1,puis "linux rescue",en suite,j arrive au menu,je met "retablire le boot de windows",et quand je tape Entrée,ca me met un message d érreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Par contre neo ton pb n'est pas le mm, tu dois utiliser un booter loader tel que grub ou lilo donc ma methode marche forcément! Sinon t'as du faire foires ton truc je ne sais pas comment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je viens d'essayer avec un graveur cd creative windows la installer je redemarre mais quand je fais f8 il n'apparais pas dans la liste des peripheriques qui peuvent booter et quand j'appuie sur une touche pour faire booter le cdrom il retourne au choix des different windows je ne peux meme pas finir celui que j'ai commencer hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Comment sont branchés tes disque et lecteurs? As-tu vérifie que le nouveau lecteur apparait bien dans le bios! Et si possible evite de mettre le lecteur sur la mm nappe que le DD qui doit etre en bout de la nappe sur l'IDE1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 le lecteur est en bout de nape je vais verifier si c bien sur l'ide1 sur la meme nape il y a un rack mais j'ai retirer le hdd et le lecteur est bien reconnu dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant